QS RE.png

Rétro-Ingénierie 

Traitez vous-même les données de scan 3d grâce à des logiciels spécialisés

Btrd3d est partenaire officiel de KVS, éditeur renommé du plugin Mesh2Surface pour rhino et solidworks, ainsi que le logiciel Quicksurface. Ces derniers vous permettent de travailler sur CAO avec les maillages issus des scans 3d afin d’extraire les données pour la rétroconception grâce à des outils puissants et pensés pour l’utilisateur.

UN SOLIDE OUTIL DE RÉTROCONCEPTION

 Efficace 

Fournissant les outils pour extraire les géométries de vos scans 3d, QuickSurface et Mesh2Surface vous permettront de convertir les numérisations 3D en modèles volumiques et surfaciques professionnels. Ajustez les primitives (sphère, cylindre, cône) et créez des plans grâce à la sélection intelligente. Créez automatiquement des surfaces complexes, faites des coupes dans le modèle... La conception est paramétrique et vous offre un outil d'analyse de déviation en temps réel, vous procurant la flexibilité et le contrôle que vous retrouvez normalement dans les logiciels haut-de-gamme à 5 chiffres.

 Simple 

L'interface intuitive et rapide, et une analyse de déviation disponible à tout instant, vous font gagner du temps et permettent à l'utilisateur de concevoir des rétroconceptions de qualité, de la meilleure des manières possibles grâce à la modélisation paramétrique. QUICKSURFACE et MESH2SURFACE sont simples, clairs et fonctionnels.

 Abordable 

QUICKSURFACE et Mesh2Surface sont les logiciels de rétroconception les plus abordables disponibles sur le marché, et ils assurent des résultats de haute qualité pour un prix très accessible. Malgré ce tarif, ils ne font pas de compromis : la qualité et la vitesse d'exécution ont tout d'une solution professionnelle.

 Approuvé 

Rejoignez les entreprises qui ont fait confiance à ces logiciels, dans l'automobile, l'aéronautique, la joaillerie, la chaussure et bien d'autres industries, et découvrez les bénéfices d'utiliser QUICKSURFACE et Mesh2Surface dans votre bureau d'études pour convertir des numérisations 3D en modèles solides et surfaciques pour la CAO.